Les toilettes doubles de Sotchi intriguent le web

La photo d'un journaliste de la BBC, prise sur le site des JO d'hiver, montre deux cuvettes de toilette, sans séparation.
La photo a été prise par un journaliste de la BBC, lors d'un reportage sur le site des prochains Jeux olympiques d'hiver, qui se dérouleront à Sotchi , en Russie, du 7 au 23 février. Depuis elle se répand sur les réseaux sociaux à la vitesse grand V. Et pour cause : la pièce contient deux cuvettes de toilettes... sans aucune séparation.
Just to make clear, this is not photoshopped. You can see my reflection in the flusher. #Sochi #Olympic loo pic.twitter.com/LONZhbt6pZ— Steve Rosenberg (@BBCSteveR) 21 Janvier 2014
De plus, comme le relève le site Rue 89 qui a relayé le tweet de Steve Rosenberg , le papier toilette est inaccessible aux personnes assises sur la cuvette. De quoi intriguer les internautes qui s'interrogent sur l'utilité un tel équipement.
ZOOM - La promesse de Poutine pour Sotchi
INSOLITE - Gare de l'Est : les toilettes offrent des réductions