Elizabeth Teissier donne ses prévisions pour 2021 1:32
  • Copié
Alexis Patri
L'astrologue Elizabeth Teissier est lundi l'invitée de l'émission d'Anne Roumanoff "Ça fait du bien", pour la sortie de sa chanson "Peace, perfect peace". Elle a également donné ses prévisions quant à l'année qui débute, concernant le président de la République Emmanuel Macron ainsi que le Premier ministre Jean Castex.
INTERVIEW

Elle a été l'astrologue de François Mitterrand. Même s'il n'est pas un client, Elizabeth Teissier donne, dans l'émission d'Anne Roumanoff Ça fait du bien, ses prévisions concernant l'année 2021 d'Emmanuel Macron. L'astrologue, qui se met également à la chanson avec la sortie début décembre de son single Peace, Perfect Peace, donne aussi quelques indications sur l'année à venir du Premier ministre Jean Castex.

"Emmanuel Macron va avoir le vent en poupe", prédit Elizabeth Teissier. Avec une période faste qui devrait intervenir selon elle vers "la fin du mois d'avril et le début du mois de mai". Ses décisions prises à cette période devraient ainsi le servir. "Tout ce qu'il va entreprendre à ce moment-là aura des répercussions positives sur le début du mois d'août, avec un effet sur la fin de l'année au moment de son anniversaire", promet l'astrologue.

"Possibles retournements bizarres" pour Jean Castex

Elizabeth Teissier s'est également penchée sur la carte astrale du Premier ministre Jean Castex. "Pour lui, c'est bien, mais je mets un petit bémol, parce que je sais qu'il a la Lune en Taureau", nuance-t-elle. "Il faut dire qu'il y a un petit bémol entre entre la mi-mai et le début juillet, où ça reprend en positif."

C'est peut-être davantage pour 2022 que Jean Castex devrait se faire du souci, selon l'astrologue. "Il y a comme une espèce de zone d'ombre, ou plutôt d'agitation, entre la mi-mai et le début juillet, avec de possibles retournements bizarres qui vont aboutir sur 2022", prévoit-elle.