Publicité
Publicité

Un policier blessé dans une attaque à Bahreïn

Europe1 .fr avec AFP - Mis à jour le

Un policier bahreïni a été blessé dans la nuit de lundi de mardi dans une attaque aux cocktails Molotov menée par des manifestants contre une patrouille de police dans un village chiite, près de Manama, a rapporté l'agence officielle Bna.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

L'attaque a eu lieu à Bani Jamra, dans le nord de Bahreïn, a ajouté l'agence, citant un chef de la police, qui a qualifié les assaillants de "terroristes". Le policier blessé a été hospitalisé, a-t-elle précisé.

Les heurts sont fréquents dans les villages chiites autour de Manama entre forces de sécurité et manifestants qui, à l'appel notamment du Wefaq, principal groupe de l'opposition chiite, réclament des réformes politiques. Vendredi, un autobus du ministère de l'Intérieur avait été attaqué à coups de cocktails Molotov, également près de Bani Jamra.