Publicité
Publicité

Attentat de Londres : l'assaillant était britannique, connu des services de sécurité

Europe1 .fr avec agences - Mis à jour le

La Première ministre britannique a déclaré jeudi en fin de matinée que l'auteur de l'attentat de Londres était connu des services de sécurité. 

Theresa May, Première ministre britannique, a confirmé jeudi en fin de matinée que l'auteur de l'attaque de Londres qui a fait trois morts et une quarantaine de blessés avant d'être abattu était connu des services de sécurité. 

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

"Né au Royaume-Uni". L'homme a fait l'objet d'une enquête des services de renseignements intérieurs (MI5) sur un réseau extrémiste, a déclaré jeudi la Première ministre britannique Theresa May devant le Parlement. Cet homme "est né au Royaume-Uni" et "il y a quelques années il a fait l'objet d'une enquête du MI5" en lien avec "l'extrémisme violent", a déclaré Theresa May, ajoutant qu'il était "un personnage périphérique" de cette enquête.