Publicité
Publicité

INFORMATION EUROPE 1 - Attaque du Thalys : Spencer Stone ne témoignera pas au procès

Gwladys Laffitte . 0 min
Spencer Stone avait, avec d’autres passagers du Thalys, empêché Ayoub El-Khazzabi de commettre un massacre dans le Thalys.
Spencer Stone avait, avec d’autres passagers du Thalys, empêché Ayoub El-Khazzabi de commettre un massacre dans le Thalys. © Lionel BONAVENTURE / AFP

Selon les informations d'Europe 1, Spencer Stone, le militaire américain qui avait, avec d’autres passagers du Thalys, empêché Ayoub El-Khazzabi de commettre un massacre dans le train, ne témoignera finalement pas à la cour d’assises spéciale de Paris.

Hospitalisé mercredi à son arrivée à Roissy-Charles de Gaulle après avoir fait un malaise, Spencer Stone ne témoignera pas à la cour d'assises spéciale de Paris, selon les informations recueillies par Europe 1. Le militaire américain qui avait, avec d’autres passagers du Thalys, empêché Ayoub El-Khazzabi de commettre un massacre dans le train.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

 

 

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

"Après une sérieuse alerte de santé, il n’est pas en état de témoigner"

Son témoignage, d’abord prévu jeudi soir avant d’être repoussé à lundi après-midi, n’aura donc pas lieu. "Après une sérieuse alerte de santé, il n’est pas en état de témoigner et retourne aux Etats-Unis", a expliqué son avocat, Me Thibault de Montbrial. 

Cet article vous a plu ? Vous aimerez aussi...
Recevoir la newsletter International
Plus d'articles à découvrir