Six personnes ont été tuées vendredi dans une fusillade à Rot am See, dans le sud-ouest de l'Allemagne, selon plusieurs médias, tandis que la police a annoncé qu'il y avait "vraisemblablement" eu plusieurs morts.
La fusillade, dont l'auteur présumé a été arrêté, s'est produite à la mi-journée dans la région proche de Stuttgart. Plusieurs personnes ont également été blessées, selon la police locale, qui a déployé sur place un important dispositif.
Les victimes seraient toutes membres de la même famille
Les victimes sont toutes membres de la même famille, assure le quotidien Bild sur son site internet alors que la police s'est contenté d'indiquer que les personnes impliquées dans la fusillade se connaissaient.
⚠️POLIZEIEINSATZ⚠️
— Polizei Aalen (@PolizeiAalen) January 24, 2020
Größerer Polizeieinsatz in #RotamSee, da dort geschossen wurde. Mehrere Verletzte, vermutlich auch Tote bei einem Gebäude. #Tatverdächtiger wurde #festgenommen.
Nach ersten Erkenntnissen liegt ein Beziehungsverhältnis vor.
Keine Hinweis auf weitere Täter.
Le tireur présumé est un homme né en 1983, selon Bild. Il a agi seul et il n'y a aucun indice de l'éventuelle existence d'un complice, d'après l'agence de presse allemande dpa. La fusillade s'est produite vers 12h45 heure locale près de la gare de Rot am See, une localité de 5.200 habitants proche de la ville de Heidelberg, dans l'Etat régional du Bade-Wurtemberg.