Publicité
Publicité

Je suis Charlie : le "bad buzz" des 3 Suisses

Benoist Pasteau - Mis à jour le
© Capture Twitter

Le spécialiste de la vente par correspondance a posté une photo de "Je suis Charlie" avec son logo, provoquant l'ire des internautes. 

C'est ce qu'on appelle un "bad buzz", une mauvaise publicité. Les 3 Suisses ont suscité une vague d'indignation et de colère, jeudi, sur les réseaux sociaux , en publiant un "Je suis Charlie" pour le moins original. Jugez plutôt sur la photo ci-dessus. 

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

>> DOSSIER SPÉCIAL - Les dernières infos sur l'attentat de Charlie Hebdo

Un détournement commercial ? Le spécialiste de la vente par correspondance visait-il un détournement commercial du slogan devenu mondial en soutien à Charlie Hebdo, victime d'un terrible attentat mercredi, tuant douze personnes dont cinq de ses principales plumes ? C'est en tout cas ce que leur a reproché un grand nombre d'internautes, sur Twitter et Facebook.