Publicité
Publicité

La Ferme dans les choux

Aurélie Frex - Mis à jour le . 1 min
© TF1

La Ferme Célébrités n’est arrivée que 3e des audiences vendredi, derrière M6 et France 2.

Le 3e prime-time de l’émission de télé-réalité La Ferme célébrités, diffusé vendredi sur TF1 et présenté en direct par Jean-Pierre Foucault et Benjamin Castaldi, n’a pas atteint le score espéré. Le programme n’est arrivé qu’en troisième place des audiences, avec 4,3 millions de téléspectateurs et 18% de part d’audience, d’après Médiamétrie. Un prime-time qui avait réuni 7 millions de téléspectateurs il y a deux semaines, et plus de 5 millions la semaine dernière.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

L’émission arrive loin derrière la série NCIS, sur M6, qui a rassemblé 6,6 millions de téléspectateurs, soit 25% de part d’audience. La 2e position revient à France 2, qui diffusait N’oubliez pas les paroles, spéciale Saint Valentin. L’émission, présentée par Nagui, a réuni 4,8 millions de téspectateurs, soit 20% de part d’audience.

En quatrième place, Thalassa, sur une expédition aux portes du Yemen, sur France 3, a attiré 2,5 millions de passionnés de la mer.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Un score très décevant

Des chiffres très décevants pour TF1, qui s’attendait certainement à mieux, étant donné que Mickael Vendetta, qui fait beaucoup parler de lui depuis les débuts de l’émission, était le seul nominé de la semaine. Le jeune homme a été sauvé par le public, et reste donc dans l’aventure.

Un "incident" a d'ailleurs eu lieu pendant le prime-time, quand Mickael Vendetta a parlé du passé de Grégory Basso, un autre candidat :