Publicité
Publicité

TF1 reprend sa place

Aurélie Frex - Mis à jour le
© MAXPPP

Après une 3e place vendredi, TF1 était en tête des audiences samedi avec Qui sera le meilleur ?

Samedi soir, l’émission Qui sera le meilleur ? Spéciale enfants, diffusée sur TF1, a atteint la tête des audiences avec 6,5 millions de téléspectateurs et 28% de part d’audience, selon Médiamétrie. Une bonne performance pour la chaîne, qui n’avait été que 3e vendredi avec La Ferme célébrités.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Le téléfilm Le Pain du diable, sur France 3, a réuni plus de 3,8 millions de téléspectateurs, et atteint 17% de parts d’audience. France 2, qui diffusait l’épisode Règlements de comptes de la série FBI Portés disparus, a atteint la 3e place des audiences, avec près de 10% de parts d’audience.

Le magazine d’M6 sur Johnny Hallyday, Les 20 images de Johnny que les Français n’oublieront jamais, a été le quatrième programme le plus suivi en prime-time, avec 1,9 million de fans devant leur poste. Avec la diffusion d’épisodes des Simpson suivis par 1,2 million de téléspectateurs, W9 a réalisé la 5e audience toutes chaînes confondues et atteint la première place de la TNT.