La saison des adieux ne sera finalement pas la dernière pour Candice Renoir. La série policière de France 2 portée par l'actrice Cécile Bois devait s'arrêter cette année avec une dixième saison, actuellement en cours de diffusion. Le groupe public avait annoncé transformer la série en téléfilms occasionnels. Mais France Télévisions est revenue sur sa décision. Candice Renoir aura finalement droit à une onzième saison de six épisodes supplémentaires minimum, lesquels sont en cours d'écriture, d'après les informations du journal Le Parisien-Aujourd'hui en France.
Annulation du cross-over de Candice Renoir et Alex Hugo
La onzième saison connaîtra tout de même un changement de taille dans la série : Candice Renoir va être mutée. La série ne sera plus tournée à Sète, mais à Marseille. Soit dans la ville où France Télévisions a promis de tourner de nombreuses fictions pour compenser l'arrêt de Plus belle la vie.
En revanche, le téléfilm annoncé qui devait réunir les séries Candice Renoir et Alex Hugo est finalement annulé. Il n'y aura donc pas de cross-over, comme on dit quand deux séries se mêlent dans une seule et même fiction. Une décision prise à cause d'emplois du temps des comédiens trop chargés.