Publicité
Publicité

Audiences : Edouard Philippe a donné des couleurs au 20h de TF1

Noémi Marois - Mis à jour le
Au moment des annonces du Premier ministre, l'audience de TF1 a atteint un pic de 7,4 millions de personnes et de 29,6% de parts d'audience.
Au moment des annonces du Premier ministre, l'audience de TF1 a atteint un pic de 7,4 millions de personnes et de 29,6% de parts d'audience. © Capture d'écran TF1

Lundi soir, grâce à la présence d'Edouard Philippe, TF1 a emporté haut la main le match des audiences des 20h.

Lundi soir, le 20 heures de TF1 a emporté largement la compétition des audiences . Grâce à la présence d'Edouard Philippe , interviewé par Gilles Bouleau, l'émission d'informations de la première chaîne a été suivie par 6,8 millions de téléspectateurs, soit 27,3% du public. Au moment des annonces du Premier ministre , l'audience de TF1 a même atteint un pic de 7,4 millions de personnes et de 29,6% de parts d'audience.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Loin derrière, le 20h de France 2, présentée par Anne-Sophie Lapix, a dû se contenter de 4,7 millions de spectateurs (18,8%). Le 19.45 de Xavier de Moulins, sur M6, lui, a été regardé par 3,2 millions de personnes (13,7%).

Cet article vous a plu ? Vous aimerez aussi...
Recevoir la newsletter Médias
Plus d'articles à découvrir