La nouvelle saison de La vengeance aux yeux clairs, la fiction de TF1 a été un succès lundi soir tandis que trois chaînes de la TNT ont dépassé le million de téléspectateurs.
Succès pour Laetitia Milot. La deuxième saison de La vengeance aux yeux clairs a fait carton plein lundi soir sur TF1. Les deux premiers épisodes de la nouvelle saison a ont été suivis par 4,66 millions de téléspectateurs, soit 20,1% de part d'audience. Néanmoins les premiers épisodes de la fiction française portée par Laetitia Milot avait été suivis par 6,3 millions de téléspectateurs l'année précédente.
Quant à France 2, la chaîne du service public diffusait les trois premiers épisodes de la série britannique Thirteen, un programme qui a succédé le lundi soir à une autre série britannique à succès, Broadchurch. Les deux premiers épisodes ont attiré 3,39 millions de curieux, soit 14% du public.
Mariés au premier regard se maintient. La troisième place est revenue à M6 qui proposait le troisième volet de la saison 2 de son émission Mariés au premier regard. Le programme a été suivi par 2,6 millions de téléspectateur en moyenne, soit 11,2% de part d'audience. Un score légèrement supérieur à celui de la semaine précédente : 2,4 millions de téléspectateurs.
Des chaînes de la TNT en hausse. À la quatrième place, on retrouve la chaîne de la TNT W9 qui diffusait une valeur sûre : Indiana Jones et la dernière croisade. Les aventures du plus célèbre archéologue ont été suivies par 1,77 million de fans, soit 7,7% de part d'audience. L'épisode précédent, Indiana Jones et le temps maudit, avait passionné 1,4 million de fans.
Arte a également franchi la barre du million de téléspectateurs (1,53 million) avec le film d'Henri-Georges Clouzot, Le Corbeau. Enfin C8 n'était pas en reste puisque l'adaptation du roman de Dan Brown Anges et Démons a été également suivi par plus d'un million de téléspectateurs.