Le final de la saison 2 de La Vengeance aux yeux clairs a permis à TF1 de prendre la tête des audiences lundi soir. La première chaîne diffusait les deux derniers épisodes inédits de la deuxième saison de sa série portée par Laëtitia Milot. 5,1 millions de fidèles étaient au rendez-vous, soit 22,1% de part d'audience. TF1 enregistre une hausse de 232.000 téléspectateurs sur une semaine.
M6 devant France 3 et France 2. À la deuxième place, on trouve M6. La chaîne proposait un nouvel épisode de son documentaire-réalité Mariés au premier regard. Les deux épisodes inédits ont rassemblé 2,7 millions de téléspectateurs, soit 11,5% du public.
Quant à la troisième place, c'est France 3 qui l'occupe avec le biopic américano-britannique Imitation game. Le film de Morten Tyldum a attiré 2,5 millions de cinéphiles, soit 10,2% de part d'audience. Lors de sa sortie en salle, Imitation game avait attiré 1,1 million de téléspectateurs. France 2 reste au pied du podium avec les deux premiers épisodes de la série britannique No Offence. Les deux inédits de la saison 2 ont rassemblé 2,4 millions d'amateurs, soit 9,7% du public.
Succès pour les fictions sur la TNT. Quant aux chaînes de la TNT, deux d'entre elles ont fait de bons scores. W9 a réuni 1,3 million de personnes devant une rediffusion du film de Michael Bay Rock tandis que La Vengeance dans la peau a attiré 985.000 téléspectateurs sur TMC.