Avec près de quatre millions de téléspectateurs, c'est TF1 qui a pris la tête des audiences de la télévision, devant France 2 et France 3. La chaîne diffusait les deux derniers épisodes de la saison 14 de Grey's Anatomy.
Bye bye le Grey-Sloane Memorial. Les fans de Grey's Anatomy ont dû dire au revoir une nouvelle fois à leurs personnages fétiches mercredi soir. Les aventures d'Alex, Meredith, Jo et des autres médecins du Grey-Sloane Memorial ont pris fin avec les deux derniers épisodes de la saison 14, soit 18% de part d'audience. Ce final a réuni 33.000 fans de plus que la semaine précédente.
Brigitte Macron en deuxième place. France 3 s'est arrogé la deuxième place avec le documentaire inédit Brigitte Macron, un roman français. Ce programme retraçant la vie de la Première dame a intéressé 3,2 millions de téléspectateurs, soit 13,8% du public. Son producteur, Georges-Marc Benamou, était l'invité de Village média mercredi.
Quant à France 2, son téléfilm La tueuse caméléon avec Catherine Frot et Jeanne Balibar a rassemblé 2,7 millions de Français, soit 12% du public. Un score bien plus faible que lors de sa première diffusion, en 2017, où il avait passionné 4,3 millions de téléspectateurs. M6 a échoué au pied du podium avec le lancement de sa série Qu'est-ce qu'on attend pour être heureux ? Les deux premiers épisodes ont été suivis par 1,7 millions de curieux en moyenne, soit 7,6% du public.
TMC et W9 dépassent le million. Du côté de la TNT, deux chaînes ont dépassé le million de téléspectateurs mercredi soir. TMC a réuni 1,4 million de fans devant deux épisodes inédits du jeu animé par Alain Chabat, Burger Quizz (6,6% du public). Juste derrière, on trouvait W9 et un nouveau numéro d'Enquêtes criminelles. Le magazine de faits divers a fasciné un million de téléspectateurs, soit 4,9% du public, un score en hausse par rapport à la semaine précédente (863.000 téléspectateurs).