Avec 6,6 millions de téléspectateurs, le match de la Coupe du monde diffusé par TF1 qui a opposé la Pologne à la Colombie dimanche soir était largement en tête des audiences de la télévision, devant France 3 et M6.
Le foot toujours en tête. La diffusion des matches de la Coupe du monde semble réussir à TF1. Après Allemagne-Suède et France-Pérou, la chaîne a continué de caracoler en tête des audiences les soirs de matches. Dimanche, la victoire de la Colombie sur la Pologne (3-1) a été suivie par 6,6 millions de téléspectateurs, soit 29,8% de part d'audience.
Commissaire Dupin en progression. France 3 a dû se contenter de la deuxième place avec un nouvel épisode de la série allemande Commissaire Dupin qui a rassemblé 3,5 millions de curieux, soit 15,4% du public. L'audience de la série est en hausse de 116.000 téléspectateurs par rapport à la semaine précédente.
De son côté, M6 proposait un nouveau numéro de Capital. Le magazine consacré aux zoos et aux parcs d'attractions a été suivi par 2,6 millions de Français, soit 12,3% de part d'audience. France 2 a échoué au pied du podium avec la comédie française Hors de prix, portée par Audrey Tautou et Gad Elmaleh. Deux millions de cinéphiles étaient devant la chaîne dimanche soir, soit 9,1% du public.
France 5 approche du million. Quant aux chaînes de la TNT, aucune d'entre elle n'a atteint le million de téléspectateurs. Seule France 5 s'en est approché avec le lancement de la saison 5 de sa série documentaire Les 100 lieux qu'il faut voir. Néanmoins le premier épisode a attiré un million de curieux, un score légèrement plus bas que celui réalisé par le premier épisode de la saison précédente.