Publicité
Publicité

Audiences télé du lundi 1er avril : le final des "Bracelets rouges" réunit plus de 5 millions de téléspectateurs

Europe1 .fr - Mis à jour le . 1 min
Les bracelets rouges, saison 2 épisode 8 crédit : Capture d'écran TF1 replay - 1280
Les deux derniers épisodes des "Bracelets rouges" ont réuni plus de 5 millions de personnes devant TF1. © Capture d'écran TF1 replay

Les deux derniers épisodes de la saison 2 des "Bracelets rouges" ont permis à TF1 de prendre facilement la tête du classement des audiences de la télévision lundi soir, devant M6 et France 2.

La série française Les bracelets rouges a gagné près de 600.000 téléspectateurs lundi soir avec ses deux derniers épisodes. TF1 a ainsi pris la tête du classement des audiences de la télévision devant M6 et France 2.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Le final de la saison 2 des Bracelets rouges a réuni 5,41 millions de fans sur TF1, soit 25% de part d'audience. Ce programme qui met en scène les histoires d'amour, guérisons, rechutes et séjours à l'hôpital d'adolescents malades a gagné 598.000 téléspectateurs par rapport à la semaine précédente. 

De petits scores pour M6 et France 2

M6 a pris la deuxième place du classement avec une nouvelle émission de la saison 3 de son docu-réalité Marié au premier regard. Ce septième épisode a rassemblé 2,32 millions de téléspectateurs, soit 10,6% du public. Par rapport au précédent épisode diffusé deux semaines plus tôt, le programme a perdu 69.000 curieux.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

C'est France 2 qui a complété le podium avec la suite de la saison 2 de la série islandaise Trapped. Les deux épisodes inédits de la soirée ont intéressé 1,68 million d'amateurs, soit 7,4% de part d'audience. Après une semaine en forte baisse, le programme a gagné 280.000 nouveaux fans lundi soir.

Deux chaînes de la TNT au-dessus du million de téléspectateurs

TMC a devancé France 3 en rediffusant Independence Day : Resurgence. Le long-métrage a rassemblé 1,45 million de cinéphiles, soit 6,9% de part d'audience. Un score qui dépasse celui de France 3 qui s'est retrouvé à la cinquième place avec un nouveau numéro de son magazine Faut pas rêver. Les escapades au Sri Lanka et en Sicile ont fait voyager 1,41 million de téléspectateurs, soit 6,3% du public. 

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

W9 a quant à elle également dépassé le million de téléspectateurs avec une rediffusion de Evasion. Le film d'action réunissant Sylvester Stallone et Arnold Schwarzenegger a attiré 1,2 million de personnes, soit 5,4% de part d'audience.