France 2 en tête des audiences. La chaîne, qui proposait la mini-série Maman a tort avec Anne Charrier, a attiré près de 4,5 millions de téléspectateurs, soit 18,4% de part d'audience. France 2 est talonnée par TF1 qui proposait de nouveaux épisodes de Grey's Anatomy. La série américaine a fédéré 4,1 millions de personnes (17,9% de pda), en hausse de près de 709.000 par rapport à la semaine dernière.
M6 arrive à la troisième place avec son magazine Cauchemar en cuisine. Le programme avec Philippe Etchebest a intéressé 2,6 millions de téléspectateurs, soit 11,4% de pda. Un chiffre stable par rapport au précédent épisode, diffusé le 2 novembre dernier.
Burger Quiz en hausse. France 3 termine au pied du podium avec le documentaire De Gaulle et Pompidou, jusqu'à la rupture, qui a fédéré 1,4 million de personnes (6% de pda). TMC arrive juste derrière avec Burger Quiz, présenté par Alain Chabat, qui finit avec 1,3 million de téléspectateurs (5,5% de pda) en hausse de près de 328.000 par rapport à la semaine dernière.