TF1 très légèrement en tête. La "une", qui proposait de nouveaux épisodes de la série Grey's Anatomy a fédéré un peu plus de 4 millions de téléspectateurs, soit 17% de part d'audience, un chiffre stable par rapport à la semaine dernière. France 2 est tout près avec les derniers épisodes de Maman a tort, qui ont intéressé 3,9 millions de personnes (16,4% de pda), en hausse de 400.000 par rapport à la semaine passée.
France 3 finit à la troisième place avec son magazine documentaire Des racines et des ailes, qui mettait le Tarn et l'Aveyron à l'honneur, et qui a intéressé 2,4 millions de téléspectateurs, soit 11,1% de part d'audience.
"Burger Quiz" en hausse. M6 termine au pied du podium avec le programme Maison à vendre, regardé par 2 millions de personnes, en baisse de 100.000 par rapport à la semaine dernière. Burger Quiz continue sa course au-dessus du million. Le jeu, présenté par Alain Chabat, a été suivi par 1,4 million de téléspectateurs, en hausse de 300.000 par rapport à la semaine passée.