C'est une victoire en demi-teinte pour France 2. Si la chaîne du service public truste une nouvelle fois la plus haute marche du podium des audiences du vendredi soir avec Les petits meurtres d'Agatha Christie, qui a été suivie par 3,8 millions de téléspectateurs, pour 18,9% de PDA, la série française est en perte de vitesse et perd un million de fidèles depuis sa dernière diffusion.
Bull troisième. TF1 aussi voit son audience fondre comme neige au soleil : Ninja Warrior, le parcours des héros séduit toujours de moins en moins et n'a rassemblé vendredi soir "que" 2,9 millions de personnes, pour 16,4% du public. Sur une semaine, l'émission perd 479.000 curieux et 2,6 points d'audience. De son côté, M6 maintient sa troisième place avec Bull. La série portée par Michael Weatherly - NCIS - a réuni 2,4 millions d'aficionados, soit 11,5% de PDA. La série grappille 200.000 téléspectateurs depuis sa dernière diffusion.
Arte domine dans la catégorie TNT. Au pied du podium, on retrouve France 3 avec le documentaire Jacques Brel, fou de vivre. La rediffusion a attiré 1,7 million de personnes pour 8,7% de PDA. Du côté des autres chaînes, c'est Arte qui monte sur la plus haute marche avec son téléfilm allemand Toute la vérité qui a séduit 896.000 personnes et 4,3% du public.