Publicité
Publicité

Audiences TV : "Les petits meurtres d'Agatha Christie" leader sur France 2 devant "Ninja Warrior" sur TF1, Arte devant France 3

Europe1 .fr - Mis à jour le . 1 min
© Laurent VU / TF1

France 2 est en tête des audiences de ce vendredi soir avec "Les petits meurtres d'Agatha Christie" qui a été suivi par 3,69 millions de fidèles, soit 17,6% du public. 

La finale n'aura pas suffi. Même si TF1 proposait vendredi soir la finale de Ninja Warrior, c'est bel et bien France 2 qui s'impose dans l'épreuve des audiences avec Les petits meurtres d'Agatha Christie. La série a été suivie par 3,69 millions de fidèles, soit 17,6% du public. Un score très en deçà de la semaine passée : le programme avait été largement dominé avec 4,82 millions de personnes devant leur poste, pour 23,5% de PDA.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

M6 troisième. TF1 est donc le dauphin de la soirée avec le sixième et dernier épisode de cette troisième édition de Ninja Warrior. La finale a été suivie par 3,44 millions d'apprentis acrobates, soit 17,8% de PDA. Si le programme réalise une meilleure performance que vendredi dernier, 3 millions de personnes et 16% de l'audience, que l'on doit sans doute à "l'effet finale", cette fin de saison a été beaucoup moins suivie que la précédente qui avait totalisé 4,7 millions de fans pour 24,7% de PDA. 

La troisième place revient à M6 qui, comme à son habitude, proposait Bull. La série américaine a été suivie par 2,5 millions d'habitués, soit 12,2% de l'audience. Un score stable sur une semaine. 

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Arte devant France 3. Mais cette semaine, il y avait match dans le match, car France 3 et Arte ont joué des coudes pour être au pied du podium. A la surprise générale, c'est finalement Arte qui va l'emporter avec le téléfilm Un adultère qui a rassemblé 1,37 million de téléspectateurs, soit 6,5% du public. France 3 est à presque 700.000 téléspectateurs derrière avec Symphonique Kids jouent pour + de vie, un divertissement inédit présenté par Wendy Bouchard qui a intéressé 1,30 million de téléspectateurs, soit 7,1% du public.