C'est une guerre ouverte entre deux anciens amis de télévision. L'animateur Laurent Ruquier et la productrice Catherine Barma ont collaboré longtemps et sur de nombreuses émissions : On a tout essayé, On n'a pas tout dit, L'Émission pour tous, On ne demande qu'à en rire (où elle était membre du jury) et On n'est pas couché. C'est cette dernière émission, retirée de l'antenne de France 2 après un dernier numéro en juillet dernier, qui est au cœur de la bataille judiciaire entre Catherine Barma et Laurent Ruquier.
315.891 euros réclamés
L'animateur attaque en effet en justice son ancienne productrice. Il lui reproche de ne pas lui avoir versé ses dernières semaines de salaires de l'émission des samedis soirs de France 2. Laurent Ruquier réclamerait à Catherine Barma pas mois de 315.891 euros, selon les informations du magazine Capital.
Il a porté plainte à ce sujet en avril contre Catherine Barma, qui a vite riposté. La productrice a, à son tour, porté plainte en mai 2021, pour dénoncer la rupture unilatérale du contrat qui les unissait. Une première décision du tribunal a demandé plus de temps pour analyser le dossier.