Publicité
Publicité

Cyril Hanouna – Soutien de certains politiques face à la fermeture de C8 : «Pourquoi personne ne s'est mobilisé avant ?», demande une auditrice

Ugo Pascolo

On marche sur la tête

Cyril Hanouna

Brigitte, une auditrice, regrette que les soutiens face à l'éviction désormais actée de C8 sur la TNT arrive une fois la bataille perdue par la chaîne. Le 28 février au soir, la fréquence de cette dernière sera coupée. Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.

Elle semble apprécier les soutiens, mais déplore qu'ils arrivent une fois bataille perdue. Brigitte, une fidèle auditrice de Cyril Hanouna est intervenue dans On marche sur la tête pour évoquer la décision du Conseil d'État de fermer C8. Elle fait remarquer que certains hommes politiques, dont Laurent Wauquiez, Bruno Retailleau, Marine Le Pen, Jordan Bardella ou encore Eric Ciotti, ont apporté leur soutien à la chaîne, mais il y a un bémol. "Vous avez reçu plein de soutien de plusieurs partis, mais une fois que c'est acté... Pourquoi on n'a pas eu de soutien avant ?"

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Et d'enfoncer le clou : "C'est bien beau de dire que c'est dommage, que 400 personnes vont se retrouver sur le carreau, mais pourquoi personne ne s'est mobilisé avant ?"