Cyril Hanouna – Fermeture de C8 : un auditeur propose de porter un "brassard noir" pour marquer le deuil de la chaîne
Pour marquer son soutien envers C8, Nicolas, un auditeur, propose de porter un brassard noir. Mercredi, le Conseil d'Etat a confirmé l'éviction de C8 et de NRJ12 de la TNT. Les deux chaînes s'arrêtent le 28 février au soir. Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.
Pour lui, "la liberté d'expression a été totalement bafouée". Nicolas, auditeur habitant à Rennes, a réagi dans On marche sur la tête à l'annonce de la fermeture de C8, le 28 février au soir. "Depuis les gilets jaunes, ça a commencé à tourner légèrement. On s'aperçoit que notre pays est en train de vriller dans tous les sens", affirme-t-il.
Alors pour montrer concrètement son soutien à C8, mais aussi notamment son mécontentement contre la décision du Conseil d'État, cet auditeur propose, "comme les joueurs de foot", de "porter un brassard noir". Une façon de dire "on est mécontent de tout ce qui se passe aujourd'hui, de ce qui s'est passé par rapport à C8 et NRJ12, voire peut-être [de ce qu'il se passera avec] CNews, parce qu'à mon avis c'est la dernière cible".