Ce scénario est digne d’une… série Netflix ! On est le 4 juillet 2017 lorsque la petite Kayla, pagée de 9 ans, disparaît. Immédiatement, les soupcons se portent sur la mère, qui n’avait pas le droit de garde mais bénéficiait exceptionnellement ce jour là d’un droit de visite. Elle était donc avec sa fille.
Un jugement le 11 juillet prochain
Alerte enlèvement, mandat d’arrêt contre la maman, tout est fait pour retrouver la fillette. Mais rien ne se passe pendant six ans, et cela jusqu’à la diffusion il y a quelques semaines d’Unsolved Mysteries, ça veut dire Mystères non résolus, c’est une série documentaire de Netflix qui s’intéresse aux faits divers, aux cold cases plus précisemment.
Avec notamment un épisode consacré aux enlèvements parentaux, où cette histoire, l’histoire de la petite Kayla, était racontée. Et puis samedi dernier, tout s’est accéléré, puisqu’un inconnu a reconnu Kayla dans un magasin de Caroline du Nord. Il avait vu la série Netflix. Il a immédiatement appelé la police locale. La mère a pu être arrêtée. Elle sera jugée le 11 juillet prochain pour l’enlèvement de sa fille.