Nagui va produire et animer cette nouvelle saison d’Intervilles, la première depuis 2013. Le présentateur a donné des précisions à nos confrères de Ouest-France. "Je voulais retrouver la fête", confie Nagui, qui assure que tous les fondamentaux d’Intervilles seront là.
Une vachette en mousse, mascotte de l'émission
Mais il souhaite qu’Intervilles 2025 soit placé sous le signe de la diversité, de la parité et du respect de tous les êtres. Il le confirme, il n’y aura pas de vachettes. Seulement une vachette en mousse, qui sera la mascotte de l’émission. Le générique ne sera pas le même non plus. Nagui va le remplacer par un générique conçu par des "artistes mondialement connu", dit-il. Par ailleurs, les quatre émissions qui sont prévues pour l’été 2025 ne seront peut-être pas en direct car cela serait trop compliqué à mettre en place d’un point de vue logistique. Nagui veut par ailleurs "éviter les tenues vestimentaires dégradantes" pour les candidats.
Yoann Riou dans le rôle de l'arbitre
Du côté de l’animation, Nagui sera l’animateur principal avec Bruno Guillon. Ils seront entourés de deux anciennes Miss France, Camille Cerf et Valérie Bègue, mais également de Magali Ripoll, de N’oubliez pas les paroles, qui sera la DJ de l’émission, et de Yoann Riou, qui devrait jouer le rôle de l’arbitre.
Plusieurs villes ont déjà fait savoir qu’elles ne participeront pas à cette nouvelle saison d’Intervilles, comme Dax ou Mont-de-Marsan : pour elles, c’était avec vachette sinon rien.