TF1, roi du prime. TF1 est arrivé en tête des audiences mardi en prime time grâce à la diffusion de Blindspot. La diffusion de trois épisodes inédits de cette série américaine a permis à la chaîne de réaliser un très bon score : 4,8 millions de téléspectateurs. France 3 a créé la surprise en arrivant en seconde position avec sa série Capitaine Marleau réalisée par Josée Dayan qui a attiré 4,6 millions de spectateurs, soit 20% d'audience. En troisième place figure France 2 avec un numéro de Cash Investigation consacré à l'agroalimentaire : 2,7 millions de téléspectateurs et 13% d'audience.
Et sur la TNT ? Côté TNT, aucune chaîne n'a dépassé la barre du million. En première position arrive NRJ 12 avec un petit score : 745.000 spectateurs ont regardé le film d'action Cliffhanger.
Yann Barthès confirme. Après son démarrage comme un boulet de canon lundi, Yann Barthès, aux manettes de Quotidien sur TMC, a confirmé mardi en attirant 1 million de spectateurs (5,5% de parts d'audience). Cette nouvelle émission arrive devant Touche pas à mon poste présentépar Cyril Hanouna sur C8 et qui a réalisé 5,1% de l'audience mardi soir.