Publicité
Publicité

Les audiences du jeudi 10 janvier : retour réussi pour "Profilages" sur TF1

Europe1.fr - Mis à jour le . 1 min
profilage
Les épisodes inédits de la saison 9 de "Profilage" ont permis à TF1 de se hisser jeudi en tête des audiences. © TF1

Les épisodes inédits de la saison 9 de "Profilages" ont permis à TF1 de se hisser jeudi en tête des audiences, devant France 2 et son magazine "Envoyé Spécial".

Redémarrage réussi pour Profilages. Les épisodes inédits de la saison 9 de cette série policière française ont permis à TF1 de se hisser jeudi en tête des audiences. 5,08 millions d'adeptes ont suivi les deux premiers épisodes de cette saison, soit 23,8 % du public. C'est mieux que pour le lancement de la saison 8, en septembre 2017, regardé par 4,70 millions de personnes.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Envoyé Spécial sur la deuxième marche du podium. France 2 n'a pas à rougir de ses scores. Le magazine Envoyé Spécial consacré notamment aux violences contre les médecins et au travail des enfants dans les plantations de cacao a attiré 2,58 millions de téléspectateurs (11,5 % du public), soit presque 25.000 de plus que le dernier numéro diffusé en décembre. Quant à France 3, elle s'installe sur la troisième marche du podium grâce à la rediffusion du film Mission : Impossible - Protocole Fantôme. 1,99 million de personnes (9,2% de l'audience) se sont délectées des exploits de Tom Cruise. 

The Bridge en baisse cette semaine. M6 et son nouveau jeu d'aventure, The Bridge, doit se contenter de la quatrième place. Ce deuxième épisode présenté par Stéphane Rotenberg a été regardé par 1,31 million de personnes, soit 5,8 % du public. C'est 1,3 point de part de marché de moins que la semaine dernière.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Bon lancement pour Il Miracolo. Sur les autres chaines, France 5 se démarque avec le documentaire Toutânkhamon : les secrets de la momie, qui a réuni 996.000 personnes, soit 4 % du public. Arte fait également un beau score pour le lancement de la série italienne Il Miracolo . La fiction a attiré 894.000 personnes (3,9% du public). 

 

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

 

 

La suite après cette publicité

 

 

 

Cet article vous a plu ? Vous aimerez aussi...
Recevoir la newsletter Médias
Plus d'articles à découvrir