Jeudi soir, c'est TF1 qui a remporté le match des audiences. La fin de la saison 9 de Profilage qu'elle proposait a attiré 4,85 millions de fidèles, soit un joli 24,5% du public. Mais le suspense de la fin n'a pas fait battre des records, loin de là. Ce chiffre est en effet en recul par rapport à celui de la semaine précédente (-145.000).
Une belle deuxième place pour TMC. Deuxième surprenant de ce podium, TMC, qui proposait le film Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?, a été choisi par 2,88 millions de téléspectateurs. Ainsi, 14,2% de l'audience a été capté par cette comédie, dont un deuxième opus est sorti le 30 janvier dernier.
Envoyé spécial complète le podium. Envoyé spécial, présenté par Elise Lucet, sur France 2, a fini troisième du classement. Ce nouveau numéro, consacré entre autres aux services après-vente, a été regardé par 2,13 millions de curieux (10,3%). Enfin, les deux autres grandes chaînes ont peiné : le film The Ryan initiative sur France 3 a été choisi par 1,65 millions de personnes (7,7%) et un autre film d'action, La rage au ventre, a pour sa part été regardé par 1,18 million de spectateurs sur M6.