Les audiences télé du lundi 24 septembre : "L'amour est dans le pré" sur M6 terrasse encore "Camping Paradis" sur TF1

Lundi soir, la téléréalité agricole est arrivée en tête des audiences avec 4,3 millions de spectateurs et 19,4% de l'audience.
Comme la semaine précédente, M6 a encore battu TF1 dans le match des audiences de jeudi soir, grâce à L'amour est dans le pré. La téléréalité agricole a attiré lundi soir 4,3 millions de fans, l'équivalent de 19,4% du public, soit des chiffres très proches de la diffusion précédente (4,3 millions et 18,9%).
TF1 et France 2 sur le podium. Avec un épisode inédit de Camping Paradis, le premier de la saison 2018, TF1 a dû se contenter de la deuxième place du podium avec 3,9 millions de spectateurs, soit 17,7% de l'audience. France 2 suit au classement avec une série américaine, Take two : enquêtes en duo, regardée par 3,3 millions de spectateurs (14,3%).
France 3 récolte la médaille en chocolat : 1,9 million de cinéphiles ont regardé les exploits héroïques des Sept mercenaires avec Yul Brynner et Steve McQueen (8,7%). Une autre soirée cinéma sur W9 proposait un autre classique, Rambo, regardé par 1,1 million de personnes, l'équivalent de 4,8% de l'audience.