Publicité
Publicité

Les audiences du lundi 4 mars : France 2 s'impose avec sa nouvelle série "Kepler(s)"

Europe1 .fr - Mis à jour le
4,61 millions de personnes (20,7 % du public) ont suivi le lancement de la série policière avec Marc Lavoine.
4,61 millions de personnes (20,7 % du public) ont suivi le lancement de la série policière avec Marc Lavoine. © FRANCE TELEVISIONS

France 2 s'est placée en tête des audiences lundi soir grâce à "Kepler(s)" sa nouvelle série avec Marc Lavoine.

Ses yeux revolver ont séduit les téléspectateurs. Lundi, France 2 s'est imposée en tête des audiences grâce à sa nouvelle série Kepler(s), portée par le chanteur et comédien Marc Lavoine . 4,61 millions de personnes (20,7 % du public) ont suivi le lancement de la série policière qui s'intéresse à la crise des migrants. 

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

TF1 suit, M6 se démarque. C'est mieux que TF1 qui rediffusait un épisode de Camping Paradis. Sa série avec Laurent Ournac a rassemblé 3,34 millions de téléspectateurs, soit 15,7 % du public.

M6 tire également son épingle du jeu. La chaîne n'avait jamais réalisé un tel score avec un épisode de la saison 3 de son émission de télé réalité Mariés au premier regard. Lundi soir, 2,73 millions de personnes ont été séduits par le programme. C'est 304.000 de plus que la semaine précédente. 

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Des Siciliens et des pirates. Avec le film policier Le Clan des Siciliens, France 3 arrive au pied du podium. 1,88 million de personnes ont découvert ou redécouvert ce classique avec Jean Gabin et Alain Delon, soit 8,7 % du public. Sur la TNT, TMC se distingue avec la rediffusion du film d'aventure Pirates des Caraïbes : jusqu'au bout du monde, suivi par 922.000 téléspectateurs. 

 

Cet article vous a plu ? Vous aimerez aussi...
Recevoir la newsletter Médias
Plus d'articles à découvrir