C'est une habitude, le vendredi soir, Les aventuriers de Koh-Lanta domine les audiences. Le quatrième épisode de Koh-Lanta Fidji a réuni 4,9 millions de téléspectateurs sur TF1, pour 24,9% de part d'audience. Denis Brogniart se paye donc le luxe de monopoliser presque un quart du public pour la deuxième semaine consécutive.
Les séries françaises plus fortes que les américaines. La tendance est désormais ancrée : les séries françaises ont le vent en poupe. France 2 se hisse à la deuxième place avec sa série Les petits meurtres d'Agatha Christie. La fiction made in France a rassemblé 4 millions de téléspectateurs pour 17,7% de PDA. On note cependant une chute de 800.000 téléspectateurs par rapport à la semaine dernière. De son côté, M6 proposait son indéboulonnable NCIS : Enquêtes spéciales. Sur quatre épisodes diffusés, seul le premier était inédit. Et cela se ressent sur les chiffres. Le début de soirée a vu un pic d'audience de 3,1 millions de téléspectateurs pour 13,5% du public, alors que les rediffusions chutent à 12,8% de PDA, pour une moyenne à 2.8 millions d’aficionados.
W9 domine la TNT. France 3 avait décidé de coller à l'actualité en proposant un documentaire inédit consacré à Liliane Bettencourt, décédée dans la nuit de mercredi à jeudi à l'âge de 94 ans. Intitulé Fortune et infortunes des Bettencourt, le documentaire réalisé par Gérard Miller a intéressé 1,4 million de Français, soit 6,3% de part d'audience. De son côté, W9 s'impose sur la TNT grâce à son magazine Enquête d'action consacré aux marins-pompiers de Marseille. 588.000 téléspectateurs ont été intéressés par la rediffusion présentée par Marie-Ange Casalta, soit 2,8% du public.