Publicité
Publicité

Les audiences télé du mercredi 19 juin : record pour "Nus et culottés" sur France 5

Europe1 .fr avec AFP - Mis à jour le . 0 min
Le magazine "Nus et Culottés" a permis à France 5 de réaliser un record historique.
Le magazine "Nus et Culottés" a permis à France 5 de réaliser un record historique. © France télévisions

Le magazine "Nus et culottés" sur France 5 a réalisé un record historique d'audience mercredi soir. TF1 s'impose avec difficulté comme leader grâce au final de "Grey's Anatomy : Station 19".

Ils sont nus, culottés et visiblement appréciés. Mercredi soir, le lancement de la saison 7 du magazine Nus et Culottés a permis à France 5 de réaliser un record historique. 1,06 million de personnes ont suivi les globe trotteurs dans leurs pérégrination au cœur du massif des Vosges puis en Norvège, soit 5,1 % du public.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

TF1 faible leader

Toutefois TF1 reste leader de la soirée. Le final de la saison 1 de la série Grey's Anatomy : Station 19, qui emmène les téléspectateurs dans le quotidien de pompiers de Seattle a attiré 2,6 millions de personnes soit 12,4 % du public. France 2 suit de près grâce à la rediffusion d'un téléfilm. La mort dans l'âme a rassemblé 2,34 millions de personnes soit 11,6 % de la part d'audience.

M6 sur la troisième marche

Sur la troisième marche, c'est M6 qui s'installe avec le deuxième numéro de son magazine présenté par Ophélie Meunier. Nouvelle vie a réuni 1,81 million de Français, soit 10,7 % du public. Au pied du podium TMC peut se targuer d'avoir convaincu les fans de foot. 1,57 million de personnes ont assisté à la victoire de l'Angleterre face au Japon, à l'occasion du premier tour de la Coupe du monde féminine de football.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

 

Cet article vous a plu ? Vous aimerez aussi...
Recevoir la newsletter médias télé
Plus d'articles à découvrir