Publicité
Publicité

Les audiences TV du vendredi 3 mai : "Koh-Lanta" leader sur TF1 devant France 2 et "Candice Renoir"

Europe1 .fr - Mis à jour le . 1 min
"Koh-Lanta" est de nouveau leader du vendredi soir, devant "Candice Renoir".
"Koh-Lanta" est de nouveau leader du vendredi soir, devant "Candice Renoir". © Capture TF1

"Koh-Lanta" a réuni 4,53 millions de personnes sur TF1, soit 21,6% de PDA. 

Le coup de mou de TF1 est passé. Après s'être fait détrôné vendredi dernier , Koh-Lanta retrouve sa place de leader des audiences de début de week-end. Le programme phare de TF1 sur cette case a attiré 4,53 millions de téléspectateurs, soit 21,6% de PDA. S'il ne parvient pas à combler entièrement la baisse d'un demi-million de fans du mois d'avril, le jeu emmené par Denis Brogniart gagne tout de même 370.000 téléspectateurs sur une semaine.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

M6 troisième. Leader il y a une semaine, Candice Renoir est dauphin de la soirée avec 4,38 millions de fidèles, pour 20,5% de l'audience. La série de France 2 perd 340.000 téléspectateurs depuis sa dernière diffusion. De son côté, M6 est troisième avec NCIS. Mark Hamon et son équipe ont séduit 2,68 millions d'apprentis enquêteurs, soit 12,2% du public. Un score stable sur une semaine. C'est donc France 3 qui se retrouve au pied du podium avec Un jour, une histoire dédié à Alain Delon. Le documentaire baptisé La solitude d'un fauve a été suivi par 1,44 millions de personnes, soit 6,6% du public.

France 4 rend hommage à Anémone. Du côté des "petites chaînes", c'est Arte qui tire, comme la semaine passée, son épingle du jeu en rediffusant L'annonce. Le téléfilm a été suivi par 992.000 téléspectateurs, soit 4,5% de PDA. A noter également que France 4 s'est adapté à l'actualité avec la rediffusion de la pièce de théâtre Le père Noël est une ordure. Un programme en hommage à l'actrice Anémone, décédée mardi 30 avril , qui a réuni 711.000 personnes, soit 3,2% du public.

Cet article vous a plu ? Vous aimerez aussi...
Recevoir la newsletter Médias
Plus d'articles à découvrir