"Ça va être encore plus rock’n’roll". Alors que le tournage de La Nouvelle Star, qui entame sa douzième saison, a repris, André Manoukian se confie sur le tout nouveau membre du jury, l’inénarrable Joey Starr, qui sera accompagné d’Elodie Frégé et Sinclair. "Il va y avoir des bonnes barres de rigolade", a prévenu le pianiste de jazz auprès de Julia Martin, sur Europe 1.
"Il est formidable". Derrière ses airs de "grande gueule", l’ex-rappeur de NTM se révèle attentif et bienveillant envers les candidats qui viennent par centaines tenter leur chance. "Avec eux, il est génial, il est formidable", décrit André Manoukian. Le rappeur s’est montré attentif "à une petite jeune fille qui pleurait, prise par l’émotion. Ça a été à son tour de la débriefer et il a été royal, impérial, sans en faire trop", raconte le musicien.
La jeune fille "s’est relevée de tout ça, a séché ses larmes". Joey Starr "sent" les choses, d’après son confrère du jury. En revanche, Joey Starr peut aussi se montrer redoutable : "Si vous avez une toute petite faiblesse, il va mettre le doigt dessus et appuyer", a mis en garde André Manoukian.