Les émissions françaises sont souvent diffusées en Belgique, parfois même quand le pays a sa propre version. Cette fois, c'est la France qui va diffuser un programme belge. Après les très bonnes audiences ces dernières semaines de la version française de la téléréalité Mariés au premier regard, la chaîne M6 veut continuer de surfer sur ce succès.
En attendant la prochaine saison hexagonale, elle va diffuser la version belge de cette émission où deux inconnus se marient sans s'être jamais rencontrés.
Passage de la TNT à M6
La diffusion sur M6 de la version belge de Mariés au premier regard débutera le 4 juillet. La chaîne française proposera la saison 5 belge, déjà diffusée chez nos voisins cette année. Après 13 lundis passés devant la version française, les téléspectateurs vont donc recevoir une nouvelle dose d'amour aveugle pendant plusieurs semaines.
Les saisons belges précédentes n'avaient pas eu le droit aux honneurs des prime times sur la chaîne : elles avaient dû se contenter d'une diffusion sur les chaînes TNT du groupe, 6ter et Teva. Avec cette diffusion sur sa chaîne principale, le groupe M6 espère donc renouveler les bonnes audiences de la dernière saison française.