C'est une victoire haut la main qu'a obtenu jeudi soir TF1. La série Munch avec Isabelle Nanty a en effet capté 25,7% de l'audience avec 5,3 millions de téléspectateurs, soit des chiffres identiques à ceux de son lancement le 25 octobre dernier.
Les concurrents très loin derrière. France 3, avec le film La guerre des boutons, a été suivie par 1,9 million de cinéphiles, soit un bien maigre 9% d'audience. Sur ses talons, M6, qui proposait un autre film Alice de l'autre côté du miroir, a été choisie par 1,8 million de personnes (8,5%).
Trois autres chaînes au-dessus du million. La barre symbolique du million de spectateurs a été franchie par trois autres chaînes. Le documentaire Google, Apple, Facebook, les nouveaux maîtres du monde sur France 2, au pied du podium, a été suivi par 1,6 million de personnes (7,5%). Avec Les Profs 2, TMC a réussi un beau score : 1,2 million de spectateurs et 5,8% du public. Enfin, W9 a aussi réalisé une bonne soirée en proposant Les 100 vidéos qui font rire le monde entier regardé par 1,08 million de téléspectateurs, soit 5% de parts d'audience.