Publicité
Publicité

"Munch" sur TF1 mastodonte des audiences du jeudi 1er novembre

Noémi Marois - Mis à jour le
La série "Munch" avec Isabelle Nanty a capté 25,7% de l'audience jeudi soir sur TF1.
La série "Munch" avec Isabelle Nanty a capté 25,7% de l'audience jeudi soir sur TF1. © GILLES GUSTINE / EXILENE / TF1

Jeudi soir, TF1 a écrasé la concurrence avec la série "Munch" qui a capté un quart de l'audience devant France 3 qui a dû se contenter d'un petit 9%.

C'est une victoire haut la main qu'a obtenu jeudi soir TF1. La série Munch avec Isabelle Nanty a en effet capté 25,7% de l'audience avec 5,3 millions de téléspectateurs, soit des chiffres identiques à ceux de son lancement le 25 octobre dernier.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Les concurrents très loin derrière. France 3, avec le film La guerre des boutons, a été suivie par 1,9 million de cinéphiles, soit un bien maigre 9% d'audience. Sur ses talons, M6, qui proposait un autre film Alice de l'autre côté du miroir, a été choisie par 1,8 million de personnes (8,5%).

Trois autres chaînes au-dessus du million. La barre symbolique du million de spectateurs a été franchie par trois autres chaînes. Le documentaire Google, Apple, Facebook, les nouveaux maîtres du monde sur France 2, au pied du podium, a été suivi par 1,6 million de personnes (7,5%). Avec Les Profs 2, TMC a réussi un beau score : 1,2 million de spectateurs et 5,8% du public. Enfin, W9 a aussi réalisé une bonne soirée en proposant Les 100 vidéos qui font rire le monde entier regardé par 1,08 million de téléspectateurs, soit 5% de parts d'audience.