Blessé "après une mauvaise chute", Nikos Aliagas ne pourra pas animer les NRJ Music Awards à Cannes vendredi mais sera remplacé par Camille Combal, ont annoncé mercredi le présentateur franco-grec et TF1, co-diffuseur de la cérémonie de récompenses musicales.
"Je me suis blessé samedi sur le prime de la Star Academy"
"Je me suis blessé samedi sur le prime de la Star Academy" a tweeté Nikos Aliagas. "Concrètement je ne pourrai pas voyager à Cannes et assurer la présentation des NRJ Music Awards", a-t-il ajouté, donnant toutefois rendez-vous aux téléspectateurs "samedi en direct pour la demi-finale de la Starac".
Chers amis, après une mauvaise chute je me suis blessé samedi sur le prime de la #Staracademy concrètement je ne pourrai pas voyager à @villecannes et assurer la présentation des #NRJMusicAwards :( Hâte de vous retrouver samedi en direct sur @TF1 pour la demi finale de la Starac!
— Nikos Aliagas (@nikosaliagas) November 16, 2022
Camille Combal prend le relais
Maître de cérémonie sur la Croisette depuis 2009, l'animateur de 53 ans sera remplacé "au pied levé" par son collègue de TF1 Camille Combal, 41 ans, déjà aux commandes de Mask Singer et Danse avec les stars, a indiqué la chaîne privée sur Twitter.
Organisée par TF1 et NRJ au Palais des festivals de Cannes, la 24 édition des NRJ Music Awards réunira vendredi soir de nombreux artistes francophones et internationaux parmi lesquels Orelsan, Angèle, Stromae, Aya Nakamura, David Guetta, Clara Luciani, Ava Max, Lizzo, Gayle ou encore Rosalia.