Twitter refuse d’annuler son procès contre Elon Musk. Ce dernier a été intenté lorsque le milliardaire a annoncé renoncer au rachat du réseau social en juillet. Depuis, il a changé d'avis : il a finalement fait la même offre d’achat qu’en avril, c'est-à-dire 44 milliards de dollars. Pourtant, cela faisait des semaines qu’il tentait de l’annuler.
Les avocats d'Elon Musk demandent un arbitrage à la juge
En faisant cette nouvelle offre, Elon Musk a tout de même émis une condition : que Twitter annule les poursuites judiciaires. Le procès devait s’ouvrir dans une dizaine de jours. Face au refus de Twitter, les avocats du milliardaire ont demandé un arbitrage à la juge chargée du contentieux.
Twitter a du mal à faire confiance au milliardaire
Il y a quelques heures, cette juge a décidé de laisser un peu de temps aux deux parties pour se mettre d’accord. Ils doivent conclure la vente le 28 octobre au plus tard, à 17 heures. Si ce n’est pas le cas, le procès aura alors lieu en novembre. Le fait que Twitter ne souhaite pas abandonner les poursuites montre bien que le réseau social a du mal à faire confiance à Elon Musk. Mais, est-ce étonnant vu les retournements de situation de ces derniers mois ?