C'est du jamais vu dans l'histoire de The Voice. Adnaé, candidate de l'équipe de Bigflo et Oli, finaliste de la treizième saison, a annoncé qu'elle abandonnait la compétition. La chanteuse, ingénieure navale travaillant sur une plateforme pétrolière au large du Mozambique, ne participera pas à la grande finale de The Voice samedi 25 mai prochain aux côtés des quatre autres finalistes Shanys, Gabriel Lobao, Alphonse et Baptiste Sartoria.
LIRE AUSSI- The Voice - Shanys, finaliste de Camille Lellouche : «J’ai reçu une vague de haine au début de l’aventure»
La jeune femme préfère se concentrer sur une nouvelle aventure, toute aussi magique. "Je me retire de l'aventure pour en vivre une tout autre qui s'annonce magnifique : l'arrivée de mon bout de chou", a-t-elle annoncé sur Instagram en légende d'une photo où elle pointe du doigt son baby bump.
"Mon petit bout de chou a bien poussé"
"Nous avons fièrement fait l'aventure ensemble et j'en suis reconnaissante", poursuit la jeune trentenaire, qui s'est qualifiée lors de la demi-finale de The Voice face à Iris. "La demi-finale était enregistrée en avance, depuis, mon petit bout de chou a bien poussé", explique-t-elle. "L'arrivée de bébé et le calendrier de la finale étant serrés, les voyages entre le Mozambique et la France ne sont pas envisageables pour moi".
L'abandon d'Adnaé bouleverse le cours de la compétition. La chanteuse ne représentera pas l'équipe de Bigflo et Oli la semaine prochaine lors de la grande finale. Elle sera remplacée par Iris, sa concurrente pendant la demi-finale.