Son vœu a enfin été exaucé. Il y a quelques semaines, Camille Lellouche, ancienne candidate de The Voice, avait évoqué son envie de rejoindre l'émission en tant que coach. "C'est mon rêve, je n'attends que ça. Je leur dis tout le temps à la production, vous attendez quoi là ? J'ai eu une Victoire de la musique quand même", avait-elle déclaré avec humour face à Jade et Éric Dussart. Cet appel du pied de Camille Lellouche n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd...
Une émission de la seconde chance
Ce mardi 7 novembre, TF1 a annoncé que la chanteuse serait la nouvelle coach de The Voice Comeback, une nouvelle déclinaison du célèbre concours de chant qui sera diffusée en 2024. La compétition "offrira une seconde chance à 8 talents, aura ses propres règles et surtout son propre coach", explique la Une. "Huit talents éliminés de la compétition principale vont être choisis par le coach pour intégrer une compétition parallèle". En 2015, Camille Lellouche avait elle-même été éliminée de The Voice par son coach Mika, avant d'être sauvée par Florent Pagny. La chanteuse connaît donc mieux que quiconque l'importance d'avoir une "seconde chance".
Camille Lellouche guidera les talents tout au long de l'aventure
"Camille Lellouche sera présente en backstage dès les auditions à l'aveugle de The Voice pour sauver ses talents", précise le communiqué de TF1. "Elle les coachera, les guidera tout au long de leur aventure, et, en fin de compte, décidera qui mérite de réintégrer The Voice".
The Voice Comeback sera diffusée sur la plateforme MyTF1.