Le destin a réservé une belle surprise à Claudio Capéo ce samedi soir sur le plateau de The Voice Kids. Confortablement installé dans son fauteuil rouge, le nouveau coach de cette dixième saison ne s'attendait pas à entendre une voix qu'il connaissait déjà lors des auditions à l'aveugle. Et pourtant, c'est bien Giuliana, une jeune fille avec qui il avait déjà chanté en 2021, qui s'est présentée face à lui et aux trois autres coachs Slimane, Lara Fabian et Patrick Fiori.
Claudio Capéo sous le choc
L'adolescente de 13 ans espérait de tout cœur que Claudio Capéo se retourne quand elle a entonné les premières notes de la chanson Vie d'artiste de La Zarra. L'interprète d'Un homme debout a exaucé son vœu au bout de quelques secondes, provoquant la joie de ses parents, en coulisses avec Nikos Aliagas. Claudio Capéo a reconnu la jeune fille dès qu'il s'est retourné. "Je l'ai déjà vue !", s'est-il exclamé, sous le choc, à côté de ses collègues coachs eux aussi conquis par la puissance vocale de Giuliana qui a fait carton plein ce soir.
De belles retrouvailles
Dès la fin de sa prestation, Claudio Capéo est monté sur scène pour l'enlacer : "Mais qu'est-ce que tu fais là ?", lui a-t-il répété, sous le choc de l'avoir retrouvée sur le plateau de The Voice Kids. L'accordéoniste et Giuliana se sont rencontrés en 2021 grâce à un concours RFM remporté par l'adolescente. "C'est lui qui m'a donné ma première chance", explique la jeune chanteuse dans son portrait. Pour fêter comme il se doit leurs retrouvailles, Claudio Capéo a repris avec Giuliana C'est une chanson, son tube célébrant leur pays d'origine, l'Italie. Après ça, l'adolescente a sans surprise choisi de rejoindre l'équipe de Claudio Capéo pour la suite de son aventure dans The Voice Kids. "C'est dingue, merci la vie !", s'est réjoui le chanteur qui a tout gagné ce soir !