Plus que quelques jours avant la demi-finale de The Voice... Le 18 mai prochain, les huit candidats sauvés à l'issue des super cross battles s'affronteront face à leurs coachs Zazie, Bigflo et Oli, Mika et Vianney.
Un nouveau jury composé d'anciens talents
Un moment décisif pour ces talents qui joueront leur place pour la grande finale du concours de chant, diffusée en direct le samedi suivant. Pour cette soirée exceptionnelle, les demi-finalistes devront non seulement convaincre le public du studio Lendit mais aussi quatre anciens candidats emblématiques de The Voice, présents pour l'occasion. Jérémy Frérot (saison 3), Anne Sila (saison 4 et saison All-Stars), Abi Bernadoth (saison 9) et Aurélien Vivos (saison 12), seront invités à voter pour emmener un talent par équipe en finale.
LIRE AUSSI-The Voice : le chouchou de Bigflo éliminé aux cross battles, coup dur pour le rappeur toulousain
Le vote du public représentera 80% des voix et le vote du jury représentera 20% des voix (5% chacun). De son côté, Camille Lellouche continue de coacher ses talents repêchés pour The Voice : comeback, la nouvelle compétition parallèle de l'émission, disponible sur TF1+. La chanteuse de 37 ans désignera bientôt le poulain qu'elle souhaite voir réintégrer le concours principal. L'heureux élu accèdera directement à la grande finale, à laquelle participera donc Camille Lellouche aux côtés de Vianney, Zazie, Mika, Bigflo et Oli, samedi 25 mai prochain sur TF1.