Coup dur pour Bigflo et Oli. Les deux coachs de The Voice, qui on recruté quinze talents dans leur équipe pendant les auditions à l'aveugle, ont dû dire au revoir à l'un d'entre eux. Jacinta, chanteuse argentine installée à Paris depuis 1977, est tombée malade et a décidé d'abandonner l'aventure.
Jacinta devait chanter avec Vernis Rouge et Clément Serra
Elle devait affronter Vernis Rouge et Clément Serra lors du deuxième round des battles, diffusé samedi 13 avril prochain sur TF1. "Bigflo et Oli ayant plus de talents que prévus lors des auditions à l'aveugle (ndlr : quinze au lieu de quatorze), Jacinta était prévue sur un trio avec un double guitare sur la chanson Les gens qui doutent d'Anne Sylvestre. Elle ne pouvait pas chanter ce jour-là, donc nous nous sommes adaptés et la battle s'est finalement déroulée entre Clément Serra et Vernis Rouge", a expliqué Pascal Guix, le producteur du télé-crochet, dans les colonnes de Télé-Loisirs, qui a révélé l'abandon de Jacinta.
#TheVoice
— The Voice ✌️ (@TheVoice_TF1) February 14, 2024
Jacinta, une candidate pas comme les autres, a touché les coachs en plein cœur sur cette chanson d'origine argentine
(Re)vivez sa prestation en intégralité sur @tf1pluspic.twitter.com/f753BgKAmm
LIRE AUSSI- The Voice - Manuela sauvée par Bigflo et Oli à l'issue des battles : «Dans ma tête, c’était fini»
"Jacinta a manqué le rendez-vous"
"Cette battle entre Vernis Rouge et Clément est un peu à part car Jacinta devait être avec eux mais elle est tombée malade", ont quant à eux réagi Bigflo et Oli. "Malheureusement, elle n’a pas pu être là. C’est aussi ça The Voice, c’est l’instant présent. On dit souvent que les battles sont un rendez-vous et là, elle a manqué le rendez-vous". De son côté, Jacinta ne regrette pas d'avoir jeté l'éponge. Participer aux battles aurait été impossible dans son état. "Une dizaine de jours avant l'enregistrement, je ne me sentais pas très bien. J'avais un peu mal à la gorge et j'ai immédiatement vu un ORL qui m'a dit que c'était juste un virus. Mais le lendemain, j'avais 40 de fièvre et ne pouvais absolument plus parler", a-t-elle confié à Télé-Loisirs. Jacinta a également dû annuler plusieurs concerts.