C'est un départ qui ne manquera pas d'alimenter les discussions. En pleine affaire Hanouna, Enora Malagré a annoncé lundi soir qu'elle quittait Touche pas à mon poste. Dans une vidéo publiée sur Twitter, l'animatrice de 36 ans commente : "Ça fait plusieurs mois que je me pose des questions sur mon avenir à la télévision et sur ma place dans Touche pas à mon poste. Je crois justement que je n'y trouve plus ma place. Alors je vous annonce ce soir [lundi, NDLR] que je quitte officiellement Touche pas à mon poste".
Message pour vous ❤️ pic.twitter.com/7VD4dphlhs
— Enora Malagré (@EnoraMofficiel) 29 mai 2017
"Il est temps pour moi de partir". "Ça a été sept ans merveilleux, j'ai côtoyé des gens exceptionnels, j'ai appris beaucoup de choses qui m'ont enrichie, mais il est temps pour moi de partir", a ajouté Enora Malagré avant de remercier à peu près tout C8 - qu'elle nomme D8 - "des équipes rédactionnelles à la sécurité", en passant par les "équipes techniques", ses "chers amis chroniqueurs" et, naturellement, "Cyril Hanouna".
Ce départ intervient dans une période compliquée pour TPMP. L'émission est à nouveau depuis plusieurs jours sous le feu des critiques après un canular homophobe de Cyril Hanouna qui fait notamment perdre beaucoup d'argent à la chaîne. Début mai, Thierry Moreau, un autre chroniqueur de l'émission, avait décidé de partir de manière brutale et sans avoir prévenu personne.