Douze candidats ont été éliminés samedi soir de la saison 7 de The Voice, lors du deuxième round de l'audition finale sur TF1. Mais l'une de ces éliminations a particulièrement marqué les esprits : celle de Thana-Marie, de l'équipe de Florent Pagny. Lors de son audition à l'aveugle, la jeune fille avait enchanté Florent Pagny avec son Hello de Beyoncé. Mais samedi soir, la soirée ne s'est pas totalement passée comme elle le souhaitait.
Touchée par une extinction de voix, la chanteuse est tout de même venue interpréter Vole, de Céline Dion. Elle a logiquement été éliminée, Yasmine étant finalement retenue pour poursuivre l'aventure. "J’espère que la production te redonnera une chance l’année prochaine", a commenté son coach.
La soirée a également été marquée par le carton plein de l'un des trios présentés par Zazie : alors que celle-ci a décidé de garder Gulaan, Norig a été choisi par Florent Pagny et Casanova rejoint l'équipe de Mika. Plein succès également pour Abel Marta, de l'équipe de Florent Pagny : le candidat s'est vu proposer d'être repêché par les trois coachs. Il a finalement décidé de partir avec Pascal Obispo, le premier à avoir buzzé.
> Le même Abel qui aura tout donné, y compris un moonwalk :
#TheVoice
— The Voice Officiel (@TheVoice_TF1) 24 mars 2018
Le moonwalk de Abel : MEMORABLE !!! RT si tu es d'accord pic.twitter.com/KOAQYDhkJu
Et sinon les candidats éliminés sont :
Equipe de Pascal Obispo : Billy Boguard Ecco, Zine Yaala et Eric Jetner
Equipe de Florent Pagny : Abdel, Meryem et Thana-Marie
Equipe de Mika : Drea Dury, Laura, Lilya et Alhan
Equipe de Zazie : Chloé et Leho
La soirée, placée sous le signe du Sidaction, s'est clôturée par un appel au don pour aider à la recherche contre le VIH.