Les duels ont commencé. Pour le onzième épisode de la saison 7 de The Voice, Zazie, Florent Pagny, Pascal Obispo et Mika ont opposé leurs poulains afin de qualifier les meilleurs pour les directs, prévus dans deux semaines.
Choix cornélien. Le premier duel oppose deux membres de l'équipe de Zazie. B. Demi-Mondaine affronte Luna Gritt sur Sweet dreams de Eurythmics. Choix cornélien. Mika estime que les deux interprètes "chantaient pratiquement au même niveau". Zazie décide finalement d'emmener B. Demi-Mondaine pour les directs. Ensuite, c'est au tour de l'équipe de Mika, qui voit s'affronter Ubare et Frédéric Longbois sur le titre de Jacques Dutronc et Françoise Hardy, Puisque vous partez en voyage. Mika décide finalement de poursuivre l'aventure avec Frédéric Longbois.
#TheVoice
— The Voice Officiel (@TheVoice_TF1) 7 avril 2018
Découvrez la Vox de Ubare et Frédéric Longbois !!
Leur itw par ici : https://t.co/YKv2MNOl64pic.twitter.com/TWLOpfrJ5t
Public debout. Hobbs et Isadora, de l'équipe de Florent Pagny, s'affrontent sur le titre Attention de Charlie Puth. Les membres du jury sont unanimes et saluent la performance de Hobbs, qui accède ainsi aux directs dans deux semaines. Pascal Obispo a décidé d'opposer Xam Hurrican et Florent Marchand sur Histoire d'A des Rita Mitsouko. Le public est debout pour saluer la performance. Pascal Obispo penche en faveur de Xam Hurricane.
Duel de Mennel. Les duels se poursuivent entre les candidats. À noter le troisième duel de Mika, qui devait opposer Mennel à Casanova. Un duel qui n'a finalement pas été diffusé, Mennel ayant abandonné la compétition. Mika l'avait choisie mais c'est donc Casanova qui est qualifié pour les directs.