Anthony Delon peut compter sur le soutien de son demi-frère Alain-Fabien dans la guerre qui l'oppose à Anouchka. Dimanche 7 janvier, le cadet de la fratrie a dévoilé sur son compte Instagram l'enregistrement d'une conversation entre son père et Anouchka. "Moi on est en train de m'enterrer et toi on est en train de te prendre pour un débile. Il faut que tu te méfies surtout... Un débile toi, et moi une conne, une fille qui manipule son père. Papa, il va peut-être falloir dire un truc. Parce que le piège va se refermer sur toi", entend-on dire une femme présentée comme Anouchka. Les réponses d'Alain Delon, elles, sont inaudibles.
"On ne parle pas comme ça à un père"
Pour Anthony Delon, cet enregistrement est la preuve qu'Anouchka "culpabilise" et "instrumentalise" leur père. Dans un message partagé dans une story sur Instagram, l'aîné des Delon a donc remercié son petit frère d'avoir brisé le silence pour faire éclater la vérité. "Tu as été courageux, incisif à ton habitude mais surtout juste. Merci d’avoir fait tomber le masque de la perfidie, d’avoir pris ma défense face aux calomnies et aux mensonges qui étaient déversés sur moi par ces deux hypocrites", a écrit Anthony avant d'ajouter : "Non, on ne parle pas comme ça à un père, non on le culpabilise pas de la sorte, non on ne l’instrumentalise pas comme elle l’a fait. Toute cette douleur infligée pour quoi ? C’est sur elle que le piège vient de se refermer". Anthony Delon a aussi publié sur son compte l'enregistrement dévoilé par son frère.
Dans une interview accordée à Paris Match la semaine dernière, Anthony Delon a annoncé avoir déposé une main courante contre sa soeur Anouchka. Le fils aîné de Delon accuse sa soeur d'avoir dissimulé son état de santé au reste de la famille. Anouchka s'est quant à elle dit "extrêmement choquée" par les déclarations de son frère lors de son passage sur le plateau du 20 Heures de TF1 dimanche 7 janvier.