Florent Pagny va beaucoup mieux. Le chanteur, qui avait dû annuler une partie de sa tournée en 2022 à cause d'un cancer du poumon, a annoncé jeudi 16 décembre sur ses réseaux sociaux qu'il remontera sur scène cet été pour une série de festivals.
Florent Pagny avait dit se sentir "mieux" en novembre dernier
Il se produira notamment au Festival de Nîmes, le 30 juin, et il passera par les Arènes de Bayonne, le 21 juillet, et la Foire aux vins de Colmar, le 30 juillet.
Florent Pagny sera sur scène pour une série de festivals en 2023. pic.twitter.com/RqSgQb8AJH
— Florent Pagny (@florentpagny) December 15, 2022
Les billets sont mis en vente dès ce vendredi 16 décembre. Le message ne donne en revanche aucune information sur l'état de santé du chanteur. L'interprète de Chanter avait donné de ses nouvelles en novembre dernier. Il avait déclaré se sentir "beaucoup mieux" dans une vidéo enregistrée depuis son lieu de convalescence, en Patagonie, et diffusée à l'occasion de l'émission Taratata le 29 octobre. Florent Pagny n'avait malheureusement pas pu participer au show de Nagui.
Si on ignore toujours si le chanteur est guéri ou pas, l'annonce de dates de concert laisse penser que la star est bel et bien en rémission...