Publicité
Publicité

Aya Nakamura victime d'un cambriolage, son compagnon Vladimir Boudnikoff frappé au visage

Solène Delinger - Mis à jour le . 1 min
Aya Nakamura
Aya Nakamura a été victime d'un cambriolage © JOEL SAGET / AFP

Selon les informations du "Parisien", Aya Nakamura a été victime d'un cambriolage dans la nuit de mardi à mercredi, en Seine-Saint-Denis. La chanteuse de 28 ans n'était pas chez elle au moment des faits. Son compagnon, le producteur Vladimir Boudnikoff, se trouvait en revanche sur place. Il a été frappé au visage. 

Le cycle infernal continue... Après Bruno Guillon, Vitaa, Anne-Sophie Lapix ou plus récemment Jean-François Piège , une autre célébrité vient d'être prise pour cible par des cambrioleurs. Selon les informations du Parisien , quatre hommes se sont introduits chez la star de la pop urbaine Aya Nakumara dans la nuit de mardi à mercredi à Rosny-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis. Aya Nakamura n'était pas sur place au moment des faits. Mais son compagnon, le producteur Vladimir Boudnikoff, était bien présent.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Le compagnon d'Aya Nakamura conduit à l'hôpital de Montreuil

Les voleurs font irruption à leur domicile à 23h40, en passant par la fenêtre. Selon Le Parisien, ils "foncent" directement sur Vladimir Boudnikoff et lui "assènent deux coups de crosse sur le front". Les malfaiteurs lui ont arraché ensuite son téléphone puis le brisent sous ses yeux. Ils lui volent sa sacoche avant de s'enfuir en voiture. Le compagnon d'Aya Nakamura a été pris en charge par les sapeurs-pompiers et conduit à l’hôpital de Montreuil. Les malfaiteurs n'ont pas été arrêtés. Le parquet de Bobigny a confié l’enquête à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis, nous apprend Le Parisien.

 

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Selon une source, le préjudice ne dépasserait pas une centaine d'euros. Que cherchaient les voleurs chez Aya Nakamura ? Qu'y avait-il dans la sacoche de son compagnon ? Autant de questions qui restent pour l'instant en suspens.