Bigflo et Oli renouvellent l'expérience The Voice. Petits nouveaux de l'émission l'an dernier, les rappeurs toulousains se réinstallent dans leur fauteuil rouge avec la même énergie et un peu plus d'expérience que la saison précédente.
"On n'a pas n'importe qui en face de nous"
"On est beaucoup plus à l'aise", confient-ils ce mercredi matin lors d'une conférence de presse pour présenter la saison 13 du concours de chant. "C’est comme au lycée. La deuxième année, on connaît mieux les gens, on sait où est le self", plaisante ensuite Bigflo. L'an dernier, son petit frère et lui ont parfois eu du mal à convaincre les talents de rejoindre leur équipe. Car les deux Toulousains sont non seulement jeunes mais surtout rappeurs. Un univers bien particulier et parfois très éloigné du profil des candidats de The Voice.
LIRE AUSSI- The Voice 2024 : coachs, nouveautés, retour de Jenifer... Tout savoir sur la nouvelle saison
"On s'en sort mieux", reconnaît Bigflo
C'est donc avec une certaine pression que Bigflo et Oli se sont relancés dans l'arène. "En face de nous, on n’a pas n’importe qui", souligne Bigflo en regardant ses acolytes Zazie, Mika et Vianney. "Donc ça reste compliqué de convaincre les talents", déplore-t-il. Une analyse pas vraiment partagée par les autres coachs de The Voice. "Ils sont très forts, ils cachent bien leur jeu", souffle Zazie. Même son de cloche du côté de Vianney et même de Nikos, qui se moque gentiment des deux frères toulousains en les qualifiant de Calimero. "Franchement on s’en sort mieux", finit par reconnaître Bigflo, certainement challengé par Mika, très fort pour séduire les candidats. Qui parviendra à dénicher les meilleures pépites ? Bigflo et Oli remporteront-ils cette saison ? Réponse dans quelques semaines...